Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Nous la Vie à 2 !
16 septembre 2008

1er appartement visité !

Ce soir, à 18heures, mon chéri avait rendez-vous pour visiter un appartement. Le tout premier !! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! Son ex a rompu entre autre parce qu'il ne prenait aucune initiative concernant leur projet de vivre ensemble. Moi, après deux ans de relation, j'y ai droit ! Voilà, très prochainement, nous allons VIVRE ENSEMBLE ! Je crois bien que c'est une fabuleuse aventure qui nous attend ! mais à vrai dire, j'ai du mal à vraiment m'emballer tant que ce n'est pas concret. Tant qu'on n'a pas NOTRE appartement, tant que rien n'est encore sûr. Celui qu'il a visité aujourd'hui n'est pas terriblement situé, dans le sens où il se trouve sur un grand axe urbain, une avenue très fréquentée par les voitures, et par le tram. Il y a du double vitrage, mais dès que les fenêtres seront ouvertes, bonjour le bruit. Les locataires, avec qui il a pu discuter, lui ont affirmé qu'on s'habituait. Mouais ! Je sais pas vous, mais j'ai pas tellement envie de m'habituer au bruit ! Et puis, c'est au dessus d'un magasin de moto, et il parait que ça pue l'essence. Sinon, à part ça, l'appart est super sympa d'après ses dires ! Juste l'emplacement qui n'est pas extra, quoi. Attendons la suite ! On n'a pas envie de se jeter sur le premier appartement qui vient, non plus ! ;-) J'espère que le prochain, on pourra le visiter ensemble ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahouuu !! Bravo et longue vie à vous 2
A Nous la Vie à 2 !
  • Suivez pas à pas l'installation de deux amoureux dans leur premier petit nid d'amour ! Au jour le jour, nos déboires administratifs, les conseils pratiques, nos humeurs, et nos petits bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité