Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Nous la Vie à 2 !
19 décembre 2008

Je veux pas de ça.

Je souhaite, du fond du cœur, que notre "aventure de la vie à deux" ne se résume pas à ça tout les soirs. Tous les soirs comme ça, c'est assurément la mort de l'amour. J'ai envie de sortir, de parler, de jouer à la console, de regarder la télé mais plus tôt parce qu'il est déjà 23 heures et que bientôt j'aurais sommeil et qu'on n'aura RIEN fait ensemble de notre soirée, même le repas on l'a prit chacun devant notre ordinateur, beurk beurk beurk. J'ai envie qu'on fasse des choses ENSEMBLE, moi. Vivre à deux, pour moi c'est pas vivre l'un à côté de l'autre. Parce que dans ce cas-là, ça ne veut rien dire. Bon, je me dis que pour ce soir ça passe, parce que ... Parce que je ne sais pas, je sais pas pourquoi je subis bêtement ça. J'vais aller prendre une douche et me poser devant la télé, toute seule, puisque tu veux jouer à ça. Et toc. Et on verra si tu viens me chercher. On parie que tu vas venir, et que tu vas me demander, tout penaud : "ben, ma chérie, tu fais quoi toute seule ?". Etre dans la chambre chacun sur son PC, pour moi c'est la même chose que d'être dans deux pièces séparées, de toute façon. Et même à la limite, je préfère la seconde option. Quitte à se la jouer solo, autant y aller jusqu'au bout. Mais honnêtement, je pense plutôt que tu vas me laisser une bonne heure devant la télé, voire plus, parce que tu ne seras même pas rendu compte que je ne suis plus dans la même pièce que toi. Hum, ça vaut le coup de tester.

C'est absolument pas possible que ce soit comme ça tous les soirs. En plus les Sims ne marchent même pas, c'est la déchéance la plus totale là. LOL. Tiens d'ailleurs, le blog a été oublié. Donc ce message si ça se trouve, tu le liras dans trois mois. D'ici là, je pense que j'aurais pêté un câble. Pitié Père Noël, ne nous donne pas internet troooop vite, dans notre nouvel appartement ... Je m'en passerais ALLEGREMENT, vraiment ! Salté d'ordinateur, saleté de société virtuelle et individualiste. Allez, je vais vomir, je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A Nous la Vie à 2 !
  • Suivez pas à pas l'installation de deux amoureux dans leur premier petit nid d'amour ! Au jour le jour, nos déboires administratifs, les conseils pratiques, nos humeurs, et nos petits bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité