Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Nous la Vie à 2 !
13 octobre 2008

Bon, niveau to do list, on va considérer que

Bon, niveau to do list, on va considérer que "appeler toutes les agences de Grenoble", c'est FAIT, vu que j'ai tout aussi plus vite fait d'y aller directement, non ? J'y vais dans la semaine quand j'ai le temps, pi je m'enfile quelques visites dans la journée ! genre mercredi. Voilà ! Et d'ici ce week-end, on aura encore plein de nouvelles jolies perspectives. Et le monsieur de Bugey, je viens de l'appeler, et il n'a pas encore eu le proprio de l'appart qu'on veut. Il me rappelle ce matin sans faute. Je ne vais pas quitter mon portable, moi ! Quant à appeler les locataires, je déteste ça ... j'attendrais ce soir d'être avec Chéri. Ah sinon vous avez vu, ce blog se fignole peu à peu, la déco est presque en place ! Je me sens un peu chez moi, comme ça ! Bises à tous, bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A Nous la Vie à 2 !
  • Suivez pas à pas l'installation de deux amoureux dans leur premier petit nid d'amour ! Au jour le jour, nos déboires administratifs, les conseils pratiques, nos humeurs, et nos petits bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité