Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Nous la Vie à 2 !
8 septembre 2008

Premiers achats !

Il m'a appelée ce soir. Pour me dire qu'il n'avait pas eu le temps, de toute la journée, de téléphoner à l'agence immobilière. Trop de boulot ... :-( Peut-être demain ?? Une fois qu'on aura commencé à visiter, je pense qu'on trouvera vite notre bonheur. J'espère qu'il ne sera pas trop difficile. Moi tout ce qui m'importe, c'est dormir toutes les nuits avec lui. Oh par contre, il a acheté un truc génial, sur internet. C'est ça :

ETA1166047_B

Publicité
Publicité
Commentaires
A Nous la Vie à 2 !
  • Suivez pas à pas l'installation de deux amoureux dans leur premier petit nid d'amour ! Au jour le jour, nos déboires administratifs, les conseils pratiques, nos humeurs, et nos petits bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité